la gigoteuse « Little Bird »

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer une de mes réalisations, une gigoteuse !

Gigoteuse "Little Bird"
Gigoteuse « Little Bird »

Après avoir chercher plusieurs patrons et lu plusieurs tutoriels, j’ai décidé de créer mon propre patron en m’inspirant des gigoteuses que j’avais déjà pour Charly. Je l’ai réalisé en coton, elle est doublée de ouatine et la fermeture permet d’ouvrir la gigoteuse entièrement pour pouvoir bien installé bébé dedans ! Taille 0-6 mois.

Je suis fière de cette gigoteuse car les finitions sont très belles et je me rend compte que j’ai fait beaucoup de progrès en quelques mois seulement !

Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

