Mon premier sac à main

Hier, je me suis lancée un nouveau défi : coudre mon premier sac à main !

2014-05-13 08.13.41

Ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer et voilà, c’est fait !

Je suis assez contente de moi mais je vais recommencer (aujourd’hui ?) et je vais changer beaucoup de chose. D’abord je vais ajouter une poche intérieure pour mettre mon téléphone portable. J’aimerais ajouter une poche extérieure avec une zipette pour ranger mes clés. Je vais modifier la manière de fixer les anses sur le sac et je vais m’appliquer pour que les plis soient plus réguliers.

2014-05-13 08.04.31

Mais voilà, il est imparfait… Il est fait main… Il est mon premier sac à main Home made 🙂

*** Pour le tuto, c’est par ici ***

2 réflexions sur “Mon premier sac à main

Laisser un commentaire

