J’ai rencontré Zélie

Il y a une semaine jour pour jour, je faisais la rencontre de Zélie.

baby-203048_1280

Cette petite puce que nous attendions tous avec impatience depuis 9 longs mois…

 Ma meilleure amie est devenue maman ❤

A travers sa grossesse, j’ai pu revivre des moments si précieux de la mienne… Nous sommes si proche que chaque instant de bonheur est partagé. Et lorsque j’ai tenu Zélie dans mes bras, j’ai été très émue… Aujourd’hui, Zélie a 8 jours et c’est un Amour de petite fille !

Maintenant qu’elle est maman, comme moi, je sais que nous allons continuer à partager notre expérience au fur et à mesure que nos enfants grandiront.

Aujourd’hui, elle découvre la vie de maman, comme moi il y a 17 mois…

Nous nous connaissons depuis la 6ème, nous avons vécu beaucoup de choses toutes les deux… Des bons comme des mauvais moments… Nous avons toujours été là l’une pour l’autre. Et aujourd’hui, nous voilà maman !

Quel chemin parcouru…

coeur légo

Quel bonheur d’être ta meilleure amie ! ❤

Une réflexion sur “J’ai rencontré Zélie

  1. Ton message me touche beaucoup 🙂
    C’est vrai qu’on en a fait du chemin ensemble et ce n’est que le début.
    je suis fière d’être ton amie et Zélie a de la chance de t’avoir comme tata < 3

Laisser un commentaire

