Ma minute de bonheur #6

*****

Maman gekette a lancé le rendez vous de la semaine « La minute de Bonheur ». Le principe est simple, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui nous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. J’ai donc décidé d’y participer ! Chaque vendredi, ce sera une bulle de bonheur sur mon blog

*****

Aujourd’hui, c’est un film qui est ma minute de bonheur et un acteur en particulier…

jonnhy deep
Le chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles de Tim BURTON

Et oui, Johnny DEEP ! Il est tellement beau ! Ce film est exceptionnel et je le regarderai en boucle sans m’en lasser. En général, j’aime beaucoup les films de Tim BURTON, surtout lorsque Johnny DEEP et Helena Bonham Carter jouent dedans ! Allez, je vous montre quelques photos de ce film extraordinaire et improbable…

Le château de la reine de coeur
Le château de la reine de coeur
La reine de coeur
La reine de coeur jouée par Helena Bonham CARTER
les ptits gros
twiddle di et twiddle do ou « mes ptits gros » d’après la reine de coeur joués par Matt LUCAS
La reine blanche jouée par Anne HATHAWAY
La reine blanche jouée par Anne HATHAWAY
Alice jouée par Mia Wasikowska
Alice jouée par Mia Wasikowska

 A présent, je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end ensoleillé !

2 réflexions sur “Ma minute de bonheur #6

Laisser un commentaire

