Ma semaine…

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bon week-end de pâques !

Moi, oui ! Entre nous, chez moi, ce n’est pas une fête religieuse mais c’est plutôt la fête du chocolat :-p Et Charly a fait sa première chasse aux œufs dans le jardin de pépé et mamilou ! C’était rigolo, au bout de quelques œufs trouvés dans le jardin, il ne voulait plus chercher les autres mais manger ceux qu’il avait trouvé ! Hihi… Enfin, il a été gaté ! Mais je pense que maman et papa vont devoir l’aider un peu pour tout manger, vous ne pensez pas ? 🙂

2014-04-21 18.39.01

Cette semaine, ma nounou est en vacances, donc je suis avec mon petit homme et je profite ! La maison de mes parents est trés grande et le baby-phone ne capte celui d’en haut que dans la cuisine, et du coup, je ne peux pas me mettre dans mon atelier (qui est à l’autre bout de la maison) au risque de ne pas entendre Charly qui se réveille… Donc je fais des petits projets comme mon pique aiguille !

2014-04-23 11.06.13

Réalisé en moins de 30 minutes et 100% récup ! Et sans machine à coudre ! Si le tutoriel vous intéresse, dites le moi et je vous le ferais avant la fin de la semaine 😉 J’avais trouvé la technique avec deux ronds de tissus que l’on coud endroit sur endroit, on retourne, on rempli et on ferme avec des points invisibles. Mais cette technique ne me plait pas parce que je galère toujours avec mes points invisibles, et oui ! Mais j’avais quand même besoin de mon pique aiguilles, j’ai donc réfléchi et trouvé une technique beaucoup plus simple et rapide !

Je suis en train d’en faire un pour mettre autour de mon poignet, je vous le montre dès qu’il est terminé !

Bonne journée à toutes et tous ❤

Laisser un commentaire

