Mon atelier #4

Maintenant que je vous ai fait faire le tour de mon petit atelier, je vais vous parler de mes projets rangements…

CIMG3242

J’ai laissé le mur au dessus de la commode vide… C’est fait exprès ! Car depuis que je connais pinterest, je rêve de pouvoir créer ces rangements muraux très colorés ! Donc, au dessus de la commode, j’aimerais y ranger le biais, les boutons, la peinture, les rubans et masking tape… Un peu comme ça :

b0151174cb1cdaf1051133d073bf1869
Source : Pinterest

Mais à ma façon ! Et au dessus de ma table de travail, sur le mur coloré, j’aimerais y mettre un rangements pour mes bobines de fils, un peu comme ça :

c33654fe7073724d4c64f47240028745
Source : Pinterest

J’en ai parlé à mon petit mari et il m’a dit que dès qu’il aurait terminé le gros oeuvre des travaux, il m’en ferait un 🙂 Mon mari, c’ est le meilleur du monde et le plus fort ❤

J’aimerais aussi beaucoup ranger mes tissus autrement, comme ça :

Source : Pinterest
Source : Pinterest

 Mais j’ai peur que si je ne les mets pas dans une armoire fermée ils perdent de leur couleur… Vous en pensez quoi ? Après, je peux essayer de modifier l’armoire pour les pendre à l’intérieur… à voir !

Je n’ai pas encore trouvé le façon dont je vais ranger chaque chose mais en attendant que je trouve et que je vous présente tout ça, je vous laisse découvrir mes inspirations de rangement pour mon atelier ici

Belle journée à toutes et tous ❤

3 réflexions sur “Mon atelier #4

Laisser un commentaire

