Liebster award… J’ai été taguée !

Mais qu’est ce qu’elle raconte ?!? Vous ne connaissez pas les libster award ? Le principe est très simple, lorsque votre blog est tagué, vous devez écrire 11 choses sur vous même, répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.  Vous pouvez ensuite taguer à votre tour 11 blogs !

libster award
Cela permet au petit blog comme le mien de se faire connaitre un peu 🙂

Ecrire 11 choses sur moi

1. Je me suis mariée le 01 octobre 2011 et nous sommes les heureux parents d’un petit Charly qui va avoir 16 mois dans 2 jours.

2. Je suis addict aux chips !

3. Je voudrais adopter un chien abandonné. Je sais que l’éducation doit être plus difficile mais je veux sauver une vie. Les animaux ne devraient jamais vivre avec des humains violents, ils ne devraient jamais être abandonnés. Alors je veux offrir une vie tranquille et heureuse à un chien qui n’a pas eu cette chance.

4. J’aime les travaux manuels (j’adooore même !)

5. J’aime beaucoup aller au cinéma mais pas mon mari, enfin si mais il trouve ça trop cher donc je n’y vais plus…

6. Mon acteur préféré est Jonnhy deep ❤

7. Je vis pour réaliser mes rêves, pour réaliser nos rêves. Je suis une personne qui pense que vivre pour vivre ça ne sert à rien.Il faut se donner les moyens d’arriver à ses fins et tout donner pour réaliser nos rêves ! C’est le but de ma vie !

8. Je me suis mariée en Ford MUSTANG (une ancienne bien sûr !)

9. Je ne regarde pas les prix quand je m’équipe dans ma cuisine. J’adore cuisiner, mais j’aime cuisiner avec de bons robots !

10. Je suis une geek… Je ne joue pas mais je blog encore et toujours ! Mais je me soigne…

11. Je souhaiterais changer de téléphone pour pouvoir être plus présente sur les réseaux sociaux (#instagram)

Répondre aux 11 questions de Jailly

Quel est ton surnom dans la vrai vie (ou ton prénom si tu n’en a pas )?

Je n’ai pas de surnom… Je m’appelle Adéline. Il n’y a que ma petite sœur qui m’appelle « Adébrioche » pour m’embêter (sa langue a fourché quand nous étions petites et elle a explosé de rire en le disant, du coup c’est resté) !

Quel est ton livre préféré?

Je n’ai pas un livre préféré mais un auteur, Maxime CHATTAM. J’aime les livres à suspens ! Ces livres que je lis le soir dans mon lit et que, même si je m’endors dessus, je n’arrive pas à m’arrêter !!!

D’où vient le nom de ton Blog?

Aiyena a été mon premier pseudo sur internet, il y a 10 ans lorsque j’ai du créer ma première adresse mail. Quand j’ai décidé d’écrire sur la toile à travers mon blog, j’ai décidé de conserver cette identité virtuelle. Aiyena signifie « fleur éternelle » en Cheyenne.

Quel est ton meilleur souvenir ?

Il y en a tellement… Je dirais que le meilleur de mes souvenirs c’est le premier baiser avec mon mari ! Allez, je vous raconte… Alexandre (mon mari aujourd’hui) est tombé amoureux de moi dès le premier regard, mais pas moi… :-/ Il me l’a dit, je lui ai dit non ! Nous aimons tout les deux la moto donc on a continué de se faire des balades de temps en temps. Puis, avec un couple d’amis, nous avions décidé de partir ensemble en vacances en moto.  Je ne voulais pas qu’il se fasse des idées sur « nous » pendant ces vacances donc pour mettre les choses au clair, je lui ai proposé une balade en moto rien qu’a deux  quelques jours avant de partir. Le moment venu de lui mettre les point sur les i, je lui ai dit tout l’inverse !!!!!!!! Il en est resté bouche bé et ne m’a pas embrassé. Le soir même, je l’ai pris par surprise et je l’ai embrassé ! Il était tellement surpris qu’il ne savait plus quoi faire…  Nous avons terminé la soirée dans les bras l’un de l’autre en regardant le feu d’artifice, c’était le 13 juillet 2009. Un très beau commencement à notre histoire ❤

Et pour les vacances cet été ou vas tu? (Si c’est proche de Montpellier n’hésite pas à venir prendre un verre ^^)

Nous faisons de gros travaux dans la maison donc pas beaucoup de sous pour partir en vacances… On va essayer de partir 1 semaine en Vendée à la tranche sur mer, dans un petit camping avec piscine couverte pour Charly !

Si tu devais quitté la France (ou le pays ou tu vis ) ou irais-tu?

Mon mari répondrait sans hésitation au Canada. Moi j’ai un peu peur d’avoir froid alors je dirais plutôt l’Australie ou la Nouvelle Zélande parce qu’une amie m’a donné envie avec son voyage de Noces 😉


Ou te vois tu dans 5 ans ?

Dans 5 ans, je me vois maman de deux enfants avec notre maison terminée (au niveau des travaux). Professionnellement, je ne sais pas, c’est un peu compliqué en ce moment… Peut-être créatrice comme me le conseille ma famille et mes amis… Peut-être dans la vente… Je ne sais pas où je vais mais un jour à la fois, c’est le meilleur moyen d’avancer !


Iphone ou Samsung? 

Samsung sans hésitation !


Ta photo préférée? 

063 (14)
Une journée de pur bonheur ❤

Le week-end c’est plutôt en mode tranquille ou c’est le moment de rattraper tous ce qui n’a pas été fait la semaine?

Les deux ! Le samedi c’est la course pour faire tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire la semaine et le dimanche, on profite de la maison, du jardin et de notre bébé d’amour !

La question que tu aurais aimé qu’on te pose (et la réponse ^^)

Qu’est ce qui te rend heureuse au quotidien ? Et la réponse aurait été le rire de mon fils et le regard de mon mari…

Je pose mes 11 questions

1. Quelle est ta sucrerie préférée ?

2. Pourquoi as tu commencé ce blog ?

3. Où trouves tu l’inspiration pour l’écriture de tes billets ?

4. Nous sommes toutes des princesses mais toi, tu es laquelle ?

5. Quel est ton animal préféré ?

6. Apéritif dînatoire ou raclette ?

7. Quel est le voyage de tes rêves ?

8. Qu’est ce qui te rend heureuse au quotidien ?

9. Shoppeuse addict ou pas ?

10. Si tu aimes créer, quelle est la création dont tu es la plus fière ?

11. Le week-end, quelle est ton occupation favorite ?

La liste des 11 blog que je tague !

Maman patate

Maman geekette

Gabulle in wonderland

Petits canaillou

Les lubies de Louise

L’heureuse imparfaite

Frikadel

Debo brico

freaky family story

Pour mes jolis mômes

MMaxine -> vous pouvez découvrir ses réponses dans les commentaires !

Un article très long, un moment de confidence où je parle un peu plus de moi ! J’ai maintenant hâte de lire les réponses à mes questions…

7 réflexions sur “Liebster award… J’ai été taguée !

  1. Hello !! Merci pour ce tag ! Voici les réponses à tes questions 🙂

    1. Quelle est ta sucrerie préférée ? je suis plutôt salé que sucré, mais si je devais choisir du sucré ça serait probablement des biscuits fourrés au chocolat

    2. Pourquoi as tu commencé ce blog ? j’ai créé mon blog pour partager mes passions, mes loisirs et l’avancement des travaux de ma maison à mes amis, ma famille et à tous mes autres lecteurs.

    3. Où trouves tu l’inspiration pour l’écriture de tes billets ? Je suis accro à Pinterest, c’est une vraie source d’inspiration !

    4. Nous sommes toutes des princesses mais toi, tu es laquelle ? Une princesse amoureuse, qui vit dans un monde rempli de paillette et de pompon rose

    5. Quel est ton animal préféré ? l’ours brun a toujours été mon animal préféré, et en seconde position le chat bien sur !

    6. Apéritif dînatoire ou raclette ? Les deux mon capitaine ! Pourquoi faire des choix si cruciaux !

    7. Quel est le voyage de tes rêves ? J’aimerais retourner en Australie et visiter tout ce que je n’ai pas pu faire. Ou deuxième option faire le tour des US.

    8. Qu’est ce qui te rend heureuse au quotidien ? Mon amoureux affalé dans le canapé avec notre chaton sur les genoux quand je rentre du travail

    9. Shoppeuse addict ou pas ? ou pas !

    10. Si tu aimes créer, quelle est la création dont tu es la plus fière ? Je crois que celle qui m’a valut le plus de mal est mon Loup : http://wp.me/p3iT2r-DV

    11. Le week-end, quelle est ton occupation favorite ? dormir ça compte comme une activé ? … Des DIY, du jardinage, prendre l’apéro en terrasse avec des copains, faire des barbecues… encore une fois, il y a plus d’une occupation que j’aime faire le we !

    Sur ce, je m’en vais découvrir ton blog 🙂

    • Oui, grâce à ma tablette Archos je peux suivre mes blogueuses favorites… Mais ma tablette ne prend pas de belles photos donc je ne suis pas active sur mon compte et je ne peux pas vous montrer ma petite vie en live ! Non, je ne suis pas « apple addict »… ! 🙂

Laisser un commentaire

