Des petites nouvelles…

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis absente depuis un moment sur le blog et j’en suis sincèrement désolée… J’ai des petits soucis personnels avec mon travail, mais ça vous le savez. Si j’ai mis de côté le blog pendant quelques semaines, ce n’est pas parce que je vais vous abandonner mais parce que je n’arrivais pas à tout gérer et par moment, il faut faire des choix !

Pour ne pas me laisser submerger par mes soucis (parce que psychologiquement, ce n’est pas facile de traverser les épreuves que je vis), je me suis concentré sur les loisirs créatifs ! Je me sens bien dans mon atelier tout coloré ! Je laisse libre court à mon imagination et ça fait du bien !

Pendant ces quelques semaines, j’ai appris à dompter ma nouvelle machine à coudre et à broder, je vous la présente la semaine prochaine, ainsi que mes petites créations, et mon atelier, etc… Voilà, pour tout dire, je suis partie quelques semaine mais je reviens en force avec plein de jolie chose à vous raconter et à vous montrer !

main famille

J’espère que vous êtes toujours là pour suivre mes aventures  !

Une réflexion sur “Des petites nouvelles…

Laisser un commentaire

