Mon nouveau porte bijoux

Non, non, je ne vous ai pas oublié ! Je pense à vous tout le temps mais je suis tellement occupé que je ne prend pas le temps d’écrire… Un manque d’organisation, certainement. Pourtant, j’en ai des choses à dire !!!

Aujourd’hui, je vous montre mon nouveau porte bijoux réalisé il y a 10 jours !

IMG_1132

Ça fait un moment que je me dit qu’il faut que je trouve une façon de ranger mes colliers et boucles d’oreilles qui traînent sans arrêt sur ma coiffeuse. J’ai donc acheté une toile et des rubans, il y a 4 mois ! Mais je ne prenais jamais le temps de le faire…Et voilà que ma copine me dit qu’elle va se faire un nouveau rangement pour ses bijoux. Je saute sur l’occasion et je lui propose qu’on passe la journée ensemble pour faire chacun le sien ! Et voilà le résultat !

IMG_1129

Pour la réalisation, rien de plus simple. J’ai peint une toile en bleu avec un rouleau et de l’acrylique. J’ai ensuite fait des « traces » à la peinture verte. J’ai tendu des rubans fixés avec des agrafes au dos de la toile (Merci pour ton aide chéri 😉 ) et j’ai vissé à la main des petit crochets dans le cadre extérieur de la toile ! Je suis contente de moi, il est pratique et met un peu de couleur dans notre chambre !

Je vous montre également le modèle que ma copine m’a offert pour Noël, comme je n’avais pas assez de place, je l’ai réservé aux vrais bijoux !

IMG_1131

Maintenant, j’aimerais me créer d’autres paires de boucles d’oreilles un peu plus colorées ! Je vous les montre dans un prochain billet… Enfin, dès qu’elles seront faites ! 😉

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Mais promis, je reviens vite !

Une réflexion sur “Mon nouveau porte bijoux

Laisser un commentaire

