Mon rangement de bobines

Chose promise, chose due ! Voilà les photos de mon projet cartonnage de la semaine dernière!

IMG_1126

 

Il me fallait une boite pour ranger toutes mes bobines de fils à coudre, mais aussi de fils à broder et tout mon petit matériel de couture. J’ai donc eu l’idée de la faire moi même, aux dimensions que je souhaitais. La voilà ! Je n’avais fait qu’un seul projet cartonnage avant ça mais ce projet là m’a donné du fil à retordre ! Le plus compliqué pour moi à été l’habillage de ma boite car je n’avais que des feuilles au format A4, j’ai donc du bidouiller et en assembler plusieurs, ce qui ne rend pas terrible en fin de compte.

IMG_1127

Mais le travail fourni en valait la peine car j’aime beaucoup ma boite home made ! Je suis fière de mon travail et j’apprend de mes erreurs, je sais que la prochaine fois, j’irais acheter des grandes feuilles pour un rendu quasiment parfait !

IMG_1128

La voilà remplie de jolie couleurs !

Et vous, comment rangez vous vos bobines de fils et votre matériel de couture ?

Une réflexion sur “Mon rangement de bobines

Laisser un commentaire

