Ma semaine…

Et si on faisait le point sur ma semaine !

Source : Pinterest
Source : Pinterest

Pas d’articles cette semaine, oui, mais pleins de chose à vous dire et à vous montrer la semaine prochaine !!!

Lundi : j’ai câliné mon Charly chéri qui sortait d’une gastro carabinée ! Journée câlins avec mon petit amour ❤ Mais j’ai aussi découvert ma nouvelle machine à coudre reçue il y a peu et j’ai créé mon premier patron de couture ! Une grande première pour moi qui débute dans ce milieu. Une de mes copine m’a passé une commande, elle veut un petit sac besace très coloré pour partir en Martinique le mois prochain. Je n’ai pas trouvé ce que je voulais en tutoriels sur la toile, j’ai donc créé mon propre patron. Le sac n’est pas encore assemblé mais je suis confiante ! Je vous le montre bientôt, c’est promis 🙂

Mardi : J’ai passé la journée en vadrouille avec ma copine, qu’est ce que ça fait du bien ! Maintenant que je suis femme, maman et propriétaire d’une maison à travaux, je ne prend plus le temps de sortir avec mes copines. Quelle erreur !!! Maintenant que ma vie change, je fais attention à toutes ses petites choses qui me font du bien et qui me rende heureuse ! Donc nous avons commencé la journée par le marché de Wazemmes, une mine d’or ! Moi qui a plein de projet en couture (je vous en parle bientôt), j’ai trouvé des tissus formidable à des prix extraordinairement bas ! C’est sûr, je vais y retourner !!! Nous avons ensuite été mangé à salad&Co puis nous nous sommes baladé sur Héron parc à Villeneuve d’Ascq. (#mondialtissu #Zodio #Cultura #Orchestra) Une chouette journée en très bonne compagnie !

Mercredi : J’ai passé la journée à la maison avec ma copine… Oui, la même que la veille, et alors ? 🙂 Nous avons créé chacune notre porte bijoux. Je dois encore faire les finitions, mais je vous le montre la semaine prochaine !

Jeudi : J’ai fait du cartonnage. C’est une activité assez difficile, surtout quand on a pas tout le matériel pour, mais je me suis débrouillée. Mon projet n’est pas encore terminé mais je le termine ce Week-End donc, je vous le montre la semaine prochaine !

Vendredi : Aujourd’hui, deux mots d’ordre, peinture et couture ! Je met en peinture mon projet cartonnage d’hier, la première couche est en train de sécher. Et je dois me coudre une pochette pour ranger tout mon petit matériel de couture (ciseaux, épingles, crayon, etc…) !

**********

Pour terminer mon billet récapitulatif de ma semaine, je vais simplement vous souhaitez à tous et toutes une très bonnes Saint Valentin ! La vie est courte et remplie de routine, profitez de cette journée pour faire quelque chose qui change ! Surprenez celui ou celle que vous aimez avec de petites attentions… Un cocktails préparé avec amour, un repas préparé pour l’être aimé, une balade au clair de lune, des bougies allumée pour une soirée romantique, un bain chaud pour deux ❤

Souce : pinterest
Souce : pinterest

Profitez de votre journée, et soyez amoureux ❤

Une réflexion sur “Ma semaine…

Laisser un commentaire

