Mon sac à tricot ! DIY

Aujourd’hui, je vous montre ma réalisation de la semaine dernière ! Mon sac à tricot !

IMG_1094

Comme je vous l’avais déjà dit, je me suis mise au tricot récemment et je le prend partout avec moi. Seulement, j’ai déjà utilisé plusieurs sacs en papiers qui craquent à chaque fois. Je m’étais dit, il faudra un jour que je sorte ma machine à coudre pour m’en faire un à moi. Et comme par magie, ma copine Louise du blog Les lubies de Louise nous a offert un super tutoriel pour en réaliser un ! On dirait qu’elle lit dans mes pensées 😉 En tout cas, ni une ni deux, je choisie mon tissus et je m’y atèle !

IMG_1095

Quand j’ai vu niveau intermédiaire, je me suis dit, allez, je relève le défi ! Et quel défi ! Je suis une vraie débutante, sur une machine à coudre plus vieille que moi et ce fut laborieux quand même. Mais ses tutoriels sont tellement bien fait que même une débutante s’y retrouve. Bon d’accord, j’ai mis beaucoup plus que 3 heures… Mais j’y suis arrivé ! Alors non, il n’est pas parfait mais c’est comme ça qu’on apprend ! Et je suis fière de moi, je pense que c’est le principal !

IMG_1096

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce joli sac à votre gout, c’est par ici !

A vos machines…

2 réflexions sur “Mon sac à tricot ! DIY

Laisser un commentaire

