2014 _ projet 52 !

J’ai découvert hier ce projet lancé par Milie du blog c’est quoi ce bruit ?

2014 projet 52

Le principe est simple, il suffit de poster 1 photo par semaine sur 1 thème donné. Je vous montre les thèmes :

2014 projet 52_thème

Je sais ce que vous allez me dire. La dernière fois que j’ai dit que je participais à ce genre de défi photo, je ne m’y suis pas tenue très longtemps… Mais une photo par jour au moment de Noël, c’était trop difficile étant donné que je faisais mes cadeaux home made. Mais comme je n’aime pas les échecs, je retente ma chance avec ce défi photo ! Une par semaine, ça devrait être gérable, non ?

Nous sommes dans la 5ème semaine du mois, le thème est donc mon endroit préféré. 

Il est difficile de vous montrer une photo de mon endroit préféré puisque c’est dans les bras de mon mari. Peut importe où nous sommes, je peux m’y blottir et je me sens en sécurité. C’est le meilleur endroit du monde !

Voilà une photo de mon 2ème endroit préféré, mon Atelier !

IMG_1065

Un endroit où je peux laisser libre court à mon imagination, je peux créer sans limite, mon petit cocon à moi !

Et vous, quel est votre endroit préféré ?

3 réflexions sur “2014 _ projet 52 !

  1. Perso, je suis certaine de ne jamais tenir ce genre de défit !! Je suis tellement désorganisée et j’ai tellement envie de faire 36 choses en même temps… les trucs réguliers comme ça je suis nulle !!
    Pour moi aussi, la meilleure place c’est devant mes machines, ou devant mon PC, ou devant mes adorables clientes au magasin… en fait j’ai plusieurs places que j’aime et ce qui me plait le plus c’est de varier ! 🙂

Laisser un commentaire

