Besoin de vous…

Bonjour à tous !

Je vous présente à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

stockvault-purple-flowers116763Qu’elle vous apporte toute la sérénité possible pour affronter la vie et pour que vous puissiez ainsi vivre heureux !

Je reviens vers vous aujourd’hui car j’ai une requête… Je vous l’ai annoncé dans mon dernier billet, je souhaite changer d’orientation professionnelle. Mon projet a bien avancé et aujourd’hui, j’ai besoin de vous chères blogueuses.

Voici un questionnaire qui me permettra de réaliser mon étude de marché et ainsi de poursuivre mon projet de création d’entreprise.

School test
Un petit clic sur la photo et vous serez redirigé vers mon étude !

Pour que mon étude soit complète, il me faut un maximum de réponses, c’est pourquoi je vous demande à chacun, chacune d’entre vous de partager mon questionnaire. Si vous pouviez le partager sur les réseaux sociaux, ce serait  vraiment vraiment gentil de votre part. Et si vous pouviez me consacrer un article, alors là, ce serait FORMIDABLE !!! N’hésitez pas non plus à le transférer à votre famille, à vos amis… Bon, allez, j’arrête, je crois que vous avez compris !

Mon étude et l’avancement de mon projet sont à présent entre vos main ! Moi, vous mettre la pression, non du tout 🙂

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée ! Et je vous promet plein de surprises dans les mois à venir !!! Continuez de me suivre et ne m’oubliez pas ❤

2 réflexions sur “Besoin de vous…

Laisser un commentaire

