Ma nouvelle vie…

Bonjour à tous,

Je vous écris un billet comme on écrirait une lettre aujourd’hui. Je vais devoir arrêter mon calendrier de l’avent aujourd’hui car je suis très en retard sur mes cadeaux de Noël home made. Et je veux absolument tous les avoir terminé car je n’aime pas les cadeaux pas terminés qu’on offre en disant qu’on les terminera plus tard, car on ne le fait jamais !

gift

Mais il n’y a pas que ça… vous savez que ma vie professionnelle est un vrai fiasco ! Ça me rend vraiment malheureuse d’aller travailler, à tel point que je suis passée à deux doigts des anti-dépresseurs… Et là, je me suis dit STOP !!! Enfin mon mari a dit STOP et je suis d’accord avec lui ❤

heap of spa candles close-up

Je suis une femme souriante et pleine de joie de vivre, c’est hors de question que mon travail détruise tout ça ! Alors je vais tenter ma chance et créer ma petite entreprise. Je sais que je vais devoir travailler dur mais dans un domaine qui me passionne, je suis convaincue que je peux y arriver ! Et entre mes recherches pour être auto entrepreneur et l’organisation de mon projet, je n’ai plus beaucoup de temps pour le blog…

Je ne quitte pas le monde de la blogosphère car je l’adore trop ! Je vous adore trop 😉 mais j’ai besoin de prendre du temps pour mon projet professionnel. Je reviens en janvier pour vous donner des nouvelles, c’est promis !

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d’année. Reposez vous et amusez vous bien !

0010082995T-849x565

Je continue mon billet en vous disant que c’est l’anniversaire de Charly aujourd’hui ! Son premier anniversaire ! Une année qui est passée très vite avec des bas (au travail) et beaucoup de hauts grâce à mes deux hommes que j’aime du plus profond de mon cœur !

IMG_0817

Pour ces 1 an, Charly a fait ses premiers pas il y a quelques jours et il commence à se lâcher de plus en plus souvent ! Il mange comme nous le midi et commence à vouloir prendre sa fourchette tout seul comme un grand (Aïe aïe aïe…) Il adore ouvrir les placards où je range mes verres et quand il a faim, il va ouvrir le placard épicerie pour se faire comprendre ! Il dit maman et papa a répétition tout au long de la journée et quand il est fatigué, il répète au revoir sans arrêt. Dès que je sors le caméscope ou l’appareil photo, il se dirige vers moi avec de grands sourires et prend la pause ! Et le dimanche matin, il nous laisse dormir jusque 9h J C’est le meilleur des bébés et il nous comble de bonheur ❤

IMG_0901

Une réflexion sur “Ma nouvelle vie…

Laisser un commentaire

