En attendant Noël, jour 9

Aujourd’hui, je ne vous propose pas un vrai cadeau à offrir, voyez plutôt…

noeud en fimo

Voilà, je vous propose un tutoriel pour réaliser un joli nœud en pâte polymère ! Je n’ai encore jamais essayé d’en faire (enfin si, une fois mais je n’étais pas encore addict aux loisirs créatifs !!!). Dernièrement, je me suis acheté 4 pains de fimo mais avec tous les cadeaux de Noël à réaliser, je n’ai pas trouvé le temps de m’y mettre. Mais quand je suis tombée sur ce petit nœud tellement beau, je me suis dit qu’il fallait que j’essaye !!!

Ce nœud peut être utilisé en déco sur un cadre photo peint à la main, ou en bijoux comme le montre la créatrice ou encore en simple porte clés girly !

Vous voulez essayer ? Pour le tuto, c’est ici !

Laisser un commentaire

