En attendant Noël, Jour 1

Comme je vous l’ai dit précédemment, je fais mes cadeaux de Noël home made ! Ce qui, vous vous en doutez, me prend beaucoup de temps. Du coup, je n’ai pas le temps de vous écrire mais je ne voulais pas laisser le blog à l’abandon ! Donc pour patienter jusqu’à Noël, je vais vous présenter chaque jour, une idée cadeau à réaliser vous même !

réaliser un carnet

Université Reliure: Comment faire un rigide | damassé Amour Blog

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser un joli carnet, livre à personnaliser selon chacun ! Je trouve l’idée très sympa parce que d’abord j’adore écrire !!! Mais aussi parce que l’idée d’offrir des calepins personnalisé me plait beaucoup !  Par exemple, le faire avec des feuilles blanches pour quelqu’un qui aime dessiner… Ou en faire un planning repas pour l’année à celui qui manque un peu d’organisation… Ou encore un petit cahier pour noter tout ce qu’on oublie au fur et à mesure de la journée !!! Enfin voilà une idée à décliner, modifier et améliorer !

Université Reliure: Comment faire un rigide | damassé Amour Blog

Pour réaliser un carnet, c’est par ici ! Pour lui faire une jolie couverture, c’est par !

Petit bémol, le tutoriel est en anglais ! Pouink :-/ J’espère que la vidéo vous suffira !

Si vous en faites, n’hésitez pas à me les montrer !!! Moi, je vais surement essayer 😉

Laisser un commentaire

