Le cirque du soleil !

Ce week-end, je suis allée voir Alegria du cirque du soleil au Zenith de Lille. C’est un spectacle splendide !!! C’était un de mes rêves d’aller les voir car j’avais entendu parlé de ce spectacle éblouissant, et bien je n’ai pas été déçue du tout ! Un ami nous a offert les places et je le remercie de tout mon coeur ❤ car c’était le plus beau spectacle que j’ai jamais vu !

On en prend plein la vu du début à la fin ! C’est très impressionnant de voir les artistes faire leurs numéros à seulement quelques metres de nous. Ils volent dans les airs, ils rebondissent toujours plus haut, ils se plient en deux… Pour le plaisirs de nos yeux !

Je n’ai pas pris de photos pendant le spectacle car j’ai respecté la règle pour la concentration des artistes. Je m’en serait voulu si par ma faute, un voltigeur aurait fini les fesses par terre ! Mais je vais vous montrer quelques photos prises dans le programme souvenir du spectacle (et oui, je n’ai pas pu m’empecher de l’acheter !)

image

Je ne vous raconte pas le spectacle, je vous laisse simplement découvrir quelques images et la splendeur des costumes…

Si vous avez l’occasion d’aller les voir, n’hésitez pas une seconde et allez-y !

Laisser un commentaire

