Ma minute de bonheur #4

*****

Maman gekette a lancé le rendez vous de la semaine « La minute de Bonheur ». Le principe est simple, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui nous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. J’ai donc décidé d’y participer ! Chaque vendredi, ce sera une bulle de bonheur sur mon blog

*****

Pas de post cette semaine, pas envie d’écrire, plutôt envie de pleurer…

Je suis en arrêt depuis 4 semaines pour des problèmes de dos, j’ai voulu y retourner mardi, mais ça a été trop difficile mercredi matin quand on m’a envoyée sur un chantier… Quand je suis rentrée à midi, je l’ai dit…et je me suis fait insulter.

Ca fait 4 ans que je travaille dans cette société, 4 ans où je ne suis pas prise au sérieux, 4 ans que personne ne me considère comme une adulte (je suis la plus jeune des employés), 4 ans que je me bat pour avoir ma place au milieu de tous ces hommes, mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder mon vase… J’aimerais ne plus jamais y retourner, la vie professionnelle est tellement difficile et pourtant obligatoire…

Je participe toutes les semaine à la minute de bonheur, alors je me fais violence et me force à y participer parce qu’il faut que je garde le sourire ! Pour me donner le sourire, c’est une photo de mon mariage que je vous montre aujourd’hui, parce que sans mon mari, je n’aurais jamais tenu 4 ans dans cette société. Il me soutient, me force à me détacher de tout ce qui s’y passe. Merci mon Amour d’être là et d’être toi ❤

Mariage

Je t’aime !

9 réflexions sur “Ma minute de bonheur #4

  1. Ma chérie,
    il faut absolument que tu gardes espoir. Je sais que la vie professionnelle n’est pas toujours simple mais penses à une formation qui ‘aidera à prendre une nouvelle voie….
    Saches que je suis là si besoin.
    Bisous
    ta ptite mum qui t’aime

  2. L’important est de te savoir bien entourée et de savoir vers qui te tourner en toutes circonstances.
    J’espère que tu te retrouveras rapidement dans une situation professionnelle dans laquelle tu t’épanouiras 🙂
    Bisous

  3. Quand l’ambiance est pourrie au travail, ça donne une boule au ventre quand on sait qu’on doit y retourner: j’ai connu ça à mon ancien travail et je te souhaite qu’une chose que tu puisses vite partir de là!
    Vous ètes trop chou avec ton mari.
    Bisous

Laisser un commentaire

