Je vide mes photos !

Je fais le tri dans mes photos car depuis que j’ai crée ce blog, je prend tout ce que je fais en photo mais je n’ai pas le temps de tout vous montrer, donc voilà un méli mélo de ma vie en photo !!!

Voilà, le tri de mes photos est fait ! Et vous, êtes vous toujours à jour dans vos images ? Dites moi que je ne suis pas la seule, s’il vous plait 🙂

2 réflexions sur “Je vide mes photos !

  1. j’en suis a 200 photos en 15 jours heureusement tout ce stock sur mon compte google et je n’ai plus qu’a vidé le téléphone 1 fois par mois ^^

  2. Même sans blog c’est le bazar dans mon appareil photo, mon téléphone, mon ordi et ma tablette!!! Alors je te souhaite bon courage!!

Laisser un commentaire

