Once upon a time – saison 2

Aujourd’hui je vous parle d’une série que nous avons découvert l’automne dernier, Once Upon a Time !

image
Once Upon a time

Je suis fan des séries ! Je pourrais passer toutes mes soirées à en regarder, quelle qu’elles soient ! Même si je répète sans cesse à mon mari qu’on vivrait très bien sans télévision :-p
Bref, parlons de cette série dont la saison 2 a débuté sur la chaine M6 samedi soir. C’est une série qui a été crée rien que pour moi ! Si, si, je vous assure ! Tous les personnages de contes vivent dans notre monde ! Moi qui suis une grande enfant, je continue de regarder les dessins animés de Disney sans m’en lasser, je ne pouvais qu’aimer une série qui les regroupe tous (enfin presque, balou n’y est pas, cela va de soi !) !!!

J’aime croire que moi aussi je suis une princesse de conte perdue dans ce monde de brutes…. Hihihi !

Sans vous raconter tous les détails de la série car il faut absolument que vous la regardiez, je vais essayer de vous en dire un peu plus… Les flashbacks dans le monde enchanté des contes nous aident à comprendre les personnages qui vivent à notre époque. Les costumiers savent créer le rêve, les beaux habits, les bijoux, le maquillage qui nous enchantent et nous transportent dans ce monde de conte de fée. Et les décors sont juste époustouflants, comme au cinéma ! Ces petites mains de l’ombre font rentrer le spectateur dans un autre monde.  Pour résumer, c’est une série qui revisite les contes de fées !!!

Je vous laisse découvrir la splendeur des costumes…

image
Blanche neige
image
Le prince charmant
image
La méchante reine
image
rumpelstiltskin
image
Belle
image
Le petit chaperon rouge

Je ne vais pas vous en dire plus, si vous aimez les contes de fée, regardez la série… Moi, quand je la regarde, je m’évade et ça fait du bien !!!

3 réflexions sur “Once upon a time – saison 2

  1. J’ai pas pu voir les épisodes de samedi 😥 😥 😥
    Hâte que le DVD sorte !!!!

    Moi aussi j’suis fan de la série et celle que je préfère, c’est la méchante reine!!! J’adore ses costumes et sed tenues.pis j’aime beaucoup le jeu d’acteur de celui qui joue Rampelstinskin 🙂
    Bref j’suis fan !!!

Laisser un commentaire

