Notre lanterne d’Halloween !

*** Halloween J-1 !!! ***

Aujourd’hui, je vous montre notre lanterne ! C’est la première fois que nous avons creusé une citrouille pour en faire une tête qui fait peur… Bouhouhou

image

Elle fait peur, non ? Moi je suis fière !!! Hihihi. Pour une première, je la trouve particulièrement bien réussi ! J’ai acheté ma citrouille au marché, et je pense que l’année prochaine, je la choisirai dans un supermarché car celle là était particulièrement dur à vider et en plus, elle n’a pas la forme idéale ! J’ai commencé par découper son chapeau, puis j’ai vidé toutes les graines et au moment de récupérer la chair… Pouink, impossible !!! Heureusement, monsieur est venu à mon secours et a réussi à me récupérer plus de 3 kg de potiron ! De quoi faire plein de bonnes soupes 😉

Je vous laisse admirer notre oeuvre !!!

image

Ambiance démoniaque à la maison…. Mouhaha !!!

image

Et pour finir, une petite idée de déco Halloween qui est super facile mais qui fait plein d’effets !!!

image

image

Happy Halloween !!!

4 réflexions sur “Notre lanterne d’Halloween !

  1. avec la chair que tu as récupérée, j’ai trouvé une recette de tarte au potiron et au roquefort ! ça a l’air juste merveilleux :p

Laisser un commentaire

