Manucure d’Halloween et inspirations

*** Halloween J-2 !!! ***

Pour aujourd’hui, je vous montre une manucure (nail art) aux couleurs d’Halloween !

image

Je voulais faire un dégradé noir et orange mais je n’ai pas réussi… J’ai donc fais un peu n’importe quoi au feeling sur mes ongles ! C’est la première fois que je fais un nail art comme ça et ça me plait assez ! Il y a des jours où ça fait du bien de faire n’importe quoi ! Mais je suis quand même dans les bonnes couleurs 😉

image

En faisant mes petits dessins, voilà les nail art auxquels je pensait :

image
Source : Pinterest
image
source : Pinterest

Bon, je sais, j’ai encore du boulot mais il faut bien un début à tout !!! hihi

Laisser un commentaire

