Besoin d’aide…

Aujourd’hui je vous écrit un post un peu particulier pour soutenir une bloggeuse, une jeune maman qui voit sa maison s’écrouler sur la tête de ses enfants.
Une amie m’a envoyé le lien de son blog ce matin, vous vous doutez bien que je ne peux pas rester sans rien faire, alors même si mon blog n’est pas très connu, j’espère de tout coeur que vous aller partager car cette maman en a vraiment besoin…

*** SAUVEZ SA MAISON ***

Je ne peux malheureusement pas l’aider financièrement car nous sommes également en gros travaux à la maison et j’ai moi aussi un bébé a qui je veux offrir une maison saine mais je me sens plus que touchée par la situation de cette famille !
Alors s’il vous plait, partagez mon article, partagez son article !
Peut-être connaissez vous un entrepreneur qui pourrait les aider ou leur fournir un peu de matériel. Peut-être habitez vous tout près et pouvez leur fournir un peu de matériel. Peut-être avez vous un peu d’argent à leur donner…

image

Je ne sais pas si mon article aura l’impact souhaité mais en tout cas, je le fais car, du fond du coeur, j’aimerais aider cette famille qui en a besoin…

Une boutique éphémère sur Facebook a été crée pour les aider, vous pouvez leur offrir des créations qui sont mise en vente dans cette boutique : ici
Mobilisons nous pour les aider !!! Et aidez moi à le faire du mieux que je le peux…

Une réflexion sur “Besoin d’aide…

Laisser un commentaire

