Atelier cook&go

Il y a quelques temps, j’ai participé à un atelier cook&go à Villeneuve d’ascq avec une amie, et j’ai vraiment bien aimé cette expérience, donc je vous raconte !
Nous somme arrivées à l’atelier vers 17h30, tous les espaces de travail étaient prêts. Nous avions choisi le menu « Barbecue fever ». On enfile un tablier et c’est partit !
Nous étions 4 pour l’atelier « Barbecue Fever », au milieu du plan de travail sur lequel nous travaillons, il y a le bac à produits frais. Tous les produits dont nous auront besoin pour les 3 recettes sont là, y-a plus qu’à !
Nous avons donc préparé une entrée, un plat et un dessert, le tout sous les conseils avisés d’un chef ! Les recettes sont placées dans des barquettes en aluminim qu’on ramène à la maison ! J’ai donc pu déguster mes réalisation culinaire avec monsieur ❤

Voici le menu :

Entrée : Espadon mariné au citron vert et sésame, galette de tortilla et sauce au tahin

image

Plat : Cuisse de poulet farcie à la mozzarella, roquette et tomates confites. Salade de haricots verts aux copeaux de parmesan

image

Dessert : Papillote de figues à la cannelle, vraie chantilly vanille et smoothie de raisins

image

C’était vraiment très bon !

Si vous avez l’occasion de participer à un de ces ateliers, n »hésitez pas ! Moi, je recommence dès que possible !
Si vous souhaitez les recettes, contactez moi 🙂

2 réflexions sur “Atelier cook&go

  1. Et remercions nos deux « collègues » d’un jour, ces deux dames sans qui on ne se serait pas marrées^^

Laisser un commentaire

