Le marché aux tissus

Hier j’ai passé l’après midi au marché aux tissus à Roubaix. C’est la deuxième fois que j’y vais et je suis ravie ! Une belle après midi en compagnie de ma maman

image

Habillement ou ameublement, au Marché aux Tissus, on trouve tous les tissus, pour tous les projets et tous les budgets, mais aussi librairies textiles, articles de mercerie et cours de couture.
Au coeur d’un site industriel, dans une ambiance textile authentique, les stands des négociants en tissus venus de toute la région et de Belgique pour vous présenter leur nouvelle collection côtoient les métiers à tisser de la Manufacture des Flandres.

Je suis donc revenue avec un nouveau butin 🙂 et de nouveaux projets !!!

image

Maintenant que mes envies de créations sont débordantes, j’ai accépté de recevoir le petit magazine de la manufacture des Flandres. Je serais au courant de tous les marchés et événements du monde du tissus !!! Happy 🙂

Belle journée à tous !!!

3 réflexions sur “Le marché aux tissus

Laisser un commentaire

