Salon ID Creative !

Le salon ID Creative a eu lieu à Lille le week-end dernier (oui, je sais, je suis encore en retard dans mes articles 🙂 ) !
Mon avis sur ce salon est très positif ! On y retrouve bien les principaux loisirs créatifs et en proportions (à peu près) égale. Il y avait beaucoup de perles à mon gôut, peut-être parce que ça ne me botte pas trop… Et pas assez de stand sur le tricot. Le salon manquait également de stand avec des patrons de couture. Mis à part ces quelques critiques, j’ai passé un excellent moment (avec ma copine Voilà mon petit butin :

image

Je vous montrerais mes créas au fur et à mesures 😉

Excellent week-end à toutes, et belle journée !!!

Une réflexion sur “Salon ID Creative !

Laisser un commentaire

