Concours #1 – Halloween !!!

Halloween est le temps des épices. Traditionnellement on retrouve à la fois les senteurs chaudes de l’automne comme la cannelle, la vanille, les clous de girofle ou la muscade. Sont aussi très appréciées les senteurs « Gothiques » telles que l’encens et le patchouli. Ajouter à cela la chaleur de la citrouille allumée et vous avez l’ambiance rêvée pour fêter Halloween !

HALLOWEEN

Pour ce premier concours sur le thème d’Halloween, je vous propose de gagner un kit pour fabriquer le sac à bonbons (en feutrine, facile à réaliser avec les enfants), élément indispensable à la fête d’Halloween !

image

Le concours est ouvert jusqu’au vendredi 18 octobre 20h00, heure à laquelle aura lieu le tirage au sort. Pour participer, c’est simple :

1/ Laisser un message sous cet article (avec un email valide pour que je puisse vous recontacter) en précisant sous quel nom vous aimez ma page 😉
2/ Découvrir et aimer ma page facebook ici
3/ Partager ce concours sur facebook (ou autre réseaux sociaux en précisant lequel)

***

Bonne chance

***

Pour la première fois cette année, je vais décorer ma maison et faire une « vraie » citrouille d’halloween, ces changements ne seraient-ils pas du à mon arrivée dans la blogosphère ? 🙂

7 réflexions sur “Concours #1 – Halloween !!!

Laisser un commentaire

