<3 Noces de cuir <3

Et oui, cela fait déjà deux ans que nous nous sommes dit Oui pour la vie !

063 (31)

Je me souviens de tout comme si c’était hier… Le temps passe si vite… Mais quel Bonheur de partager mes jours et mes nuits avec Lui. Il est ma vraie moitié ❤ Nous partageons tout et ne nous quittons jamais. Certains diront que c’est mal-sain, mais pour moi, c’est ça l’Amour ❤ Avec un grand A, parce que jamais je n’aurais pu espérer trouver un homme comme lui, et il est arrivé dans ma vie, il y a 4 ans ❤

❤ 4 ans de Bonheur, de Partage, de Complicité, de Projets, de Tendresse et d’Amour ❤

063 (14)

Il y a deux ans, nous nous sommes mariés et avons passé l’une des plus belles journée de notre vie. Entourés de nos familles et amis, pour unir nos vies  et se promettre de se chérir jusqu’à notre dernier souffle.

Parce qu’ensemble, nous sommes plus fort… Parce que dans ses bras, c’est le meilleur endroit du monde… Parce qu’il me protège et me réconforte… Parce que c’est Lui ❤

❤ Je t’aime mon amour, pour ce que tu es, mais encore plus pour ce que je suis quand tu es à mes côtés ❤

❤ Pour la Vie ❤

Au fait, je vous avez dit que je vous montrerais ma robe de mariée faites par les petites mains de ma maman…

063 (20)

Qu’en pensez vous ?

063 (34)

Une réflexion sur “<3 Noces de cuir <3

Laisser un commentaire

