Se jeter à l’eau…

Duck soup

Vous n’avez jamais eu cette impression d’avoir envie de sauter le pas mais…non, vous restez sur place, sans bouger…

Pourquoi je n’arrive pas à me lancer ?

Je pars travailler à 7h00 le matin, je ne rentre pas chez moi avant 18h15 minimum. On donne le bain à Charly, il mange et va se coucher. Je n’ai pas l’impression d’en profiter pleinement ce qui me fait de la peine et me rend malheureuse au fond de moi. Je ne suis pas épanouie dans mon travail, même si j’aime mon boulot, il ne me suffit plus… Alors que faire ? C’est justement ce que je cherche. Passer à mi-temps pour profiter de mon fils et avoir une meilleure vie, ce serait la meilleure des solutions pour moi… MAIS (parce qu’il y a toujours un MAIS) financièrement, ce serait trop dur avec les travaux de la maison et Charly qui va grandir et aller à l’école, etc… Alors faire une autre activité à la maison pour avoir un complément de salaire (mon rêve !!!)… J’avais trouvé une idée qui me plaisait vraiment mais malheureusement, je suis obligée de l’abandonner. Je voulais vendre mes produits cosmétiques maison, mais n’ayant pas de diplôme en chimie, cela m’est interdit et reprendre mes études ne fait pas partit des possibilités qui s’offrent à moi.

image

Alors je cherche ce qui pourrait me permettre de voir plus mon fils, de prendre plus soin de mon mari et de ne pas perdre trop d’argent..

Sommes nous toute dans le même cas ? Tiraillée entre le travail, indispensable au bien être de nos enfants, et l’envie de partager chaque instants de notre vie en leur compagnie ? Et vous, vous avez réussi à changer de vie ?

Ne vous méprenez pas, je suis heureuse vous savez ! Je voudrais juste changer de travail :-p
image

Publicités

3 réflexions sur “Se jeter à l’eau…

  1. moi Adeline j ai pas de conseils a donner mais pourquoi pas,tu as bien raison de vouloir t occuper de ta petite famille l argent il en faut c est sur,mais va doucement suis ton instinct,moi je regretterais toujours de ne pas avoir élevé ton parrain mais heureusement j ai arrêter pour élever Helen financièrement c était plus dur mais quel bonheur maintenant tu est grande tu va faire le bon choix gros bisous

  2. Je comprends parfaitement votre frustration, je vis la même chose mais d’une autre manière, perso je pense l’argent ne fait pas tout même si ca peut etre dur…des moments avec votre enfant ne s’achètent pas avec tout l’argent du monde! Dites vous dans quelques années qu’allez vous dire? Je regrette de ne pas avoir passé du temps avec mon enfant ou je suis contente d’avoir passé ces moments avec lui?!
    Essayez de voir des marques de type Natura(marque brésilienne) ou Avon, vous pouvez vendre de chez vous ! Bonne chance et bon courage pour la suite!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s