<3 Charly à 9 mois <3

Joyeux moiniversaire !
Joyeux moiniversaire !

( Désolée, je voulais que mon article soir posté automatiquement hier mais… raté 😦 Charly a eu 9 mois hier !)

Et oui, je suis maman depuis 9 mois déjà !!! Qu’est ce que ça passe viiiiite…

Mardi je vous parlais d’organisation, alors voilà une première bonne résolution : A chaque moiniversaire de Charly il y aura un post sur lui, sur son évolution…
…Et sur les nouvelles bêtises qu’il aura fait 😉 Parce que je ne me fais pas d’illusions, je sais bien que ça va arriver !
Pour aujourd’hui, je vais tout simplement vous le présenter.

image

Il a 9 mois, pèse (environ) 11kg et mesure (environ) 70cm. Oui, il est grand ! 🙂
Il est très énergique, je dirais presque que j’ai l’habitude de me prendre des coups maintenant qu’il est là. Il gigote tous le temps, on ne se fait pas de soucis pour sa motricité, tout va bien 😉 Il se tient assis depuis l’âge de 4 mois, âge auquel il a eu sa première dents. Aujourd’hui, elles sont 7 (bientôt 8) dans sa petite bouche à grignoter du fromage, parce que le fromage c’est trop bon 😉

Depuis peu, il se lève et tient debout tout seul dans son parc. Ça nous à fait tout drôle la première fois de le voir debout alors qu’il était assis quelques minutes plus tôt. C’est dans ces moments là que je le regarde et que je me dis que le temps passe trop vite et qu’on doit profiter de chaque minute avec lui… Bref, laissons la nostalgie de côté et avancons 😉 Et mercredi, quand je suis rentrée du travail, Charly est venue me chercher à la porte d’entrée à quatre pattes 🙂 C’était la remière fois qu’il le faisait pour de vrai ! LoL
image

Nous avons commencé la diversification alimentaire à 5 mois et aujourd’hui, il englouti mange les bon ptits pots fait avec amour par sa maman 🙂 Les sucrés sont plus vite mangés que les salés mais il n’est pas difficile.

Voilà pour la présentation de mon ptit poutch, mon ptit trésor… Celui qui a rendu mes journées trop courtes !
Mais quel Bonheur !!!

2 réflexions sur “<3 Charly à 9 mois <3

Laisser un commentaire

