Une journée à Notre Dame de Lorette

Allez je vous raconte ma journée ! Une fois n’est pas coutume 😉
Aujourd’hui, j’ai passé la journée à côté d’un cimetière… Non, ce n’est pas réjouissant à première vue ! Mais regardez :

image

(Désolée pour les photos, je n’avais que mon téléphone). Il s’agit d’un cimetière militaire (guerre 14-18). Et le travail que j’ai effectué la bas était assez particulier (c’est bien pour ça que j’en parle 😉 ) J’ai matérialisé l’emprise de fouilles pour…trouver des obus qui pourraient se trouver là ! Ça m’a fait bizarre de voir les panneaux « risque d’explosion » ! Mais au final, une bonne petite journée, même à côté d’un cimetière.

image

Et je n’ai même pas explosé 😉

Laisser un commentaire

