Mon gros défaut : l’Or-Ga-Ni-Sa-Tion !!!

(un article très court pendant ma pause du midi)


Et oui, c’est vraiment mon gros gros défaut…

Je suis tellement pas organisée que je n’arrive même pas à écrire tous les articles que j’aimerais sur ce blog… Je trouve ça triste quand même…
Allez, je me lance un défi !!!  D’ici la fin du moi, je dois trouver une Organisation pour réussir à vous écrire 4 articles par semaines ! 1 tous les deux jours, ça me parait bien pour un début. Tout ça évidemment sans négliger ma petite vie de famille 🙂
Pour commencer, je vais me faire un petit cahier que je transporterais partout avec moi et où je pourrais toutes les idées et l’inspiration pour mes futurs articles.
Les soirs ou les week-end où j’ai un peu de temps, je les ferais à l’avance et les programmerais pour la semaine.
Je n’ai pas d’autres idées pour le moment, mais j’y réfléchi !!!

En passant, un grand MERCI à Gabulle pour avoir offert ces jolis menus de la semaine ici. Ça fait deux semaines que mes repas sont prévus et que je m’y tiens !!! Une jolie avancée dans mon organisation de mère de famille 🙂

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

