DIY #1 Mon étagère à vernis

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très présente sur le blog, mais comme on dit, ce n’est pas la quantité mais la qualité qui compte !

Donc pour ce week-end, je vous propose un DIY. Depuis le temps que j’ai envie d’en faire un, le voici !!!
Je voulais me faire une étagère à vernis (oui, parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer mais j’adooore le nail art et jai beaucoup de quelques vernis qu’il fallait bien ranger quelque part…), après avoir regardé sur le net et comparé les méthodes, je l’ai fait à ma sauce et voilà le résultat :

wpid-IMG_0641.JPG

Elle est chouette, non ? Moi, je l’adore 😉

Si vous aussi, vous voulez vous en faire une, voici le matériel nécessaire :

– Du carton mousse (à vous de voir pour les quantités par rapport à la taille de votre étagère)

– un pistolet à colle avec plusieurs batons

– un rouleau de kraft gommé (je ne sais pas exactement la quantité que j’ai utilisé)

– peinture et le reste pour votre décoration

Les étapes en images :

image

Couper selon vos dimensions les morceaux de carton mousse. Assembler les contours en les collant avec votre pistolet à colle. Consolider l’ensemble avec du kraft gommé sur les contours de votre étagère. Placer les étagères et les coller de la même manière.

image

J’ai ensuite consolider chaque étagère, toujours avec du kraft gommé.

Il vous suffit ensuite de peindre et de décorer comme vous le souhaitez !

Pour l’accrocher, c’est mon petit mari qui a prit le relais. Il a percer des trous dans l’étagère puis des trous dans le mur. Il a mis des chevilles et a fixé mon étagère avec des grosses vis. Et il a mis de jolis cache vis pour que ce soit plus joli 🙂

J’espère que mes explications son assez claires 😉
Qu’en pensez vous ?

Une réflexion sur “DIY #1 Mon étagère à vernis

Laisser un commentaire

