Cinderella

cendrillonprincessedisneyDepuis ma plus tendre enfance, je suis « fan » de Cendrillon.

Quand j’étais petite fille, je rêver de porter une grande et belle robe comme Cendrillon, je rêver de rencontrer mon prince charmant comme Cendrillon, et je rêver comme nous serions heureux avec beaucoup d’enfants comme Cendrillon… Nous avons toute eu notre personnage Disney préféré, moi c’était Cendrillon.

Quand j’étais adolescente, il m’arrivé d’être triste et de ne pas avoir le moral, alors je me mettais dans mon lit et je regardais Cendrillon. Je suis une grande rêveuse, et encore aujourd’hui, ça me plait de regarder ce film, c’est un dessin animé pleins de rêve et de magie, et je chante toutes les chansons en rythme !!! 🙂

Ma « passion » pour Cendrillon n’a pas changer, c’est ma façon à moi de rester une petite fille rêveuse et innocente (si, si…), je fais donc la collection des livres Cendrillon (pas forcément des édition Disney). J’adore les livres très anciens avec l’histoire originale de Cendrillon écrite par Charles Perrault.  J’ai aussi des objets de collection (et pas juste des poupée) sur Cendrillon, je vous les montrerai dans un prochain post…

L’été dernier, Christian Louboutin a créé une chaussure à l’image de la pantoufle de verre de Cendrillon :

Soulier-de-Cendrillon-par-Louboutin-600x2501

Elle est splendide, magnifique !!! Voici les mots du créateur : « À la manière d’une baguette magique, la pantoufle a le pouvoir de créer assurance, beauté et amour »

Aujourd’hui, je continu de rêver… en vrai ! J’ai rencontrer mon prince charmand, nous avons acheté notre château et nous vivons une vraie vie de famille ❤

(Le monde de Disney, et surtout Cendrillon, apparaîtra régulièrement sur ce blog je pense, car leur dessin sont plein de gaieté et j’aime beaucoup ça !!!)

cendrillon et son prince

Et vous, quel est votre personnage préféré ?

Laisser un commentaire

