Mes cadeaux d’Anniversaire

happy birthday

Et oui, me voilà plus vieille d’un an, mais toujours aussi heureuse, c’est ce qui compte, non ? Mon Week-end d’anniversaire est terminé…

J’ai été gâtée par mes amis et ma famille, comme toujours j’ai envie de dire. Mais le plus beau cadeaux a été cette soirée entre amis, où nous nous sommes bien amusé.
C’est vraiment chouette de se retrouver au milieu de nos amis, je vois ça comme une parenthèse dans la vie de tous les jours. Nous sommes tous pris par notre travail et par nos obligations et là, on a tous profité de cette superbe soirée !!!
Bon, une petite photo de mes cadeaux (je vous parlerais de chacun d’eux en temps voulu 😉 )

image

(Pardon, la photo n’est pas très jolie mais nous sommes en travaux à la maison…)

J’ai organisé cette soirée en soirée « auberge espagnole ». J’ai donc prévu la boisson et le dessert et tous mes invités ont ramenés à manger !!!

Pour la boisson, j’ai opté pour un punch exotique :
– 1L de rhum
– 1L de jus d’orange
– 1L de jus d’ananas
– 1L de nectar de mangue
– 1L de nectar d’abricot
– 2 verres de sucre de cannes

Un vrai délice, on en n’a pas eu assez :-/. Le punch n’était pas trop fort, c’était parfait. J’avais également fait le même mélange mais sans rhum ni sucre de canne pour ceux qui ne boivent pas d’alcool et ceux qui conduisent.

Voilà pour ma soirée d’anniversaire. En fin de compte, le plus important ce n’est pas de fêter le fait que je suis plus vieille d’un an, c’est d’être entouré des personnes qu’on aime ❤

anniversaire

 

Pour terminer cet article et bien commencer cette semaine, je vous souhaite à tous, un joyeux non-anniversaire !!!

Laisser un commentaire

