Amor Amor Summer de Cacharel

Amor Amor Summer

Je vous présente mon premier cadeau d’anniversaire !!!

Un parfum, le cadeaux féminin par excellence ! J’adooore qu’on m’offre du parfum, non pas parce que je pue, mais j’aime beaucoup changer de parfum tous les jours 🙂

Bien évidemment, c’est celui là que je porte aujourd’hui et son odeur est fruitée et légère. En cet fin d’été, il est juste PARFAIT !!! La note pétillante et fruitée de l’ananas, la note solaire et sucrée de la fleur de frangipanier, le sillage du patchouli Balinais, tout est réunis pour nous transporter sur une plage, un soir d’été, regardant le coucher de soleil… On s’y croirai, non ?

Amor Amor Summer 2013, c’est un cocktail sensuel et torride, comme une soirée d’été sur la plage !

amor-amor-summer-le-parfait-d-ete-2013-pour

Et vous, quel est votre parfum « préféré » en cette fin d’été ?

3 réflexions sur “Amor Amor Summer de Cacharel

  1. mon parfum préféré de la fin de l’été c’est celui de la moisson. un mélange de terre, de poussière et d’herbe sèche. Elle me rappelle le travail harassant fourni par mon père, que je n’étais pas fière assise tout en haut de la charrette remplie de ballots, mais elle me rappelle surtout la bonne ambiance, l’amitié et la convivialité qui règnent entre toutes les personnes qui viennent donner un coup de main spontanément.
    Bon ce n’est pas un vrai parfum mais c’est ma Madeleine de Proust à moi à la fin de l’été 🙂

    • Et bien, avec ton commentaire, j’ai appris quelque chose : Madeleine de Proust désigne un acte, apparemment négligeable, mais qui porte une charge émotionnelle et qui nous rappelle quelque chose du passé !!! Un parfum doit simplement (pour moi) rendre heureux et de bonne humeur alors pourquoi pas celui de la moisson 🙂

Laisser un commentaire

