Parlons un peu de Moi !!!

Au baptême de mon fils
Au baptême de mon fils

Et oui, parlons un peu de moi !!!

Pour ce premier article, je pense que je vais me présenter comme il se doit. Je m’appelle Adéline, j’ai 26 an (dans 2 jours !!!) et je suis géomètre (si, si…)Je suis mariée à Alexandre depuis bientôt deux ans et notre fils de 8 mois s’appelle Charly. Un petit mot sur mon métier, j’ai donc un diplome BTS de géomètre topographe et je travaille à Tourcoing, dans le Nord, près de Lille. Je suis donc un gars de chantier !!! Et oui, on ne dirait pas mais toute la semaine, je suis avec mes bottes et mon gilet jaune 🙂 Peu importe l’allure que j’ai, j’aime mon métier. D’abord parce que j’adore être dehors !!! Été comme hiver, je suis mieux dehors que derrière un bureau, mais de temps en temps je suis quand même au bureau, je dessine des plans. Voilà la petite parenthèse sur mon travail. Et pour ma vie de famille, mon mari et mon fils sont toutes ma vie !!! Normal, non ? 🙂

Je me lance dans le monde de la blogosphère, peut-être sans trop savoir où je vais, mais j’y vais !!! Je n’y connais rien, mais me voilà 🙂 Je lis chaque jour des billets sur différents blog et ça m’a donner envie d’écrire moi aussi sur tout ce qui remplie ma petite vie. Voilà qui explique l’intitulé de mon blog. Mais pourquoi Aiyena ?

Aiyena signifie fleur éternelle en Cheyenne…

file0002031667138

Quand j’ai commencé à aller sur internet, il doit y avoir une dizaine d’année maintenant, j’ai cherché un pseudonyme qui me corresponde vraiment. Voilà le pseudo que j’ai choisi, sans savoir que 10 ans plus tard, il serait le titre de mon blog !!!

Maintenant qu’il est créé, il va bien falloir remplir ces pages (façon de parler…). Quelques mots clés pour savoir ce que je vais pouvoir vous raconter : Cuisine adulte et bébé, loisirs créatifs, DIY, cosmétique maison, trucs et astuces, nail art, beauté, coiffure, lecture (thriller), LEGO, séries télévisées, questions existentielles, et tout ce qui pourra me passer par la tête, tout ça dans une ambiance romantique & rock !!! Je ne sais pas si ça se dit, mais c’est moi 😉

Envie d’écrire et de partager, voilà les raisons principales de l’ouverture de ce blog. Peut-être que ce n’est qu’une lubie qui va vite disparaître… Peut-être que les « pages blanches » se rempliront encore longtemps…

OLYMPUS DIGITAL CAMERANous verrons bien…

Laisser un commentaire

